No products in the cart.
Quoi de plus merveilleux qu’on est immergé dans la jungle avec les cascades. Et ce, en regardant les premiers rayons de soleil sur les champs en terrasses. On peut se mettre aussi sur l’herbe pour regarder le ciel étoilé quand la nuit tombe. Ou encore participer aux activités comme le cyclisme, le marché, le kayak, le rafting … à Pu Luong.
Pu Luong est à environ 130 km au nord-ouest de la ville de ThanhHoa. Laquelle se trouve dans la province de QuanHoa et de Ba Thuoc. Le meilleur moment pour visiter Pu Luong est le mois de Juin et d’Octobre. Quand à ce moment là le riz s’élève sur la colline. Sinon, vous pouvez y venir à tout moment pour vous détendre dans l’ambiance fraise avec le brouillard toute l’année.
Pu Luong est le nom du groupe ethnique Thai qui signifie la plus haute montagne de la région. Il est considéré comme une réserve naturelle précieuse. Que ce soit en termes de science, de socio-économie et d’écotourisme. Avec Pu Hu, la forêt de cette région joue un rôle important dans la protection des bassins versants de la rivière Ma dans la province de ThanhHoa.
À Pu Luong, il existe de nombre de belles attractions dans le village de Hieu, Don, Kho Muong … De plus, la conquête du mont de Pu Luong de plus de 1.700m est seulement faite pour les touristes aventureux. Du haut de Pu Luong, vous pourrez contempler la vue spectaculaire sur la vallée au pied de la montagne. Ne ratez pas la montée sur Son – Bá – Mười qui sont considérés comme Sa Pa. Le voyage le plus populaire à Pu Luong est de marcher à travers la zone centrale de la réserve, de passer la nuit dans le village de Don, et de profiter de la sérénité du ruisseau Cham, coulant dans la vallée.
De plus, les visiteurs pourront découvrir la vie de la haute montagne des Thais, des Muongs, et profiter de la danse de MúaSạp, danse de MúaXòe et chanter avec la danse des filles du groupe ethnique Thai.
Les services alimentaires à Pu Luong sont généralement réservés dans les maisons sur pilotis où on séjourne. Vous pourrez goûter des spécialités de la montagne, comme le poulet des collines, l’escargot, les pousses de bambou aigre, les pousses de bambou, le comlam (le riz gluant tassé dans les tronçons de jeunes bambous), le cochon sauvage laqué .etc. Les Thaià Pu Luong ont également l’alcool à siroter avec un chalumeau de bambou, une spécialité à ne pas rater dans chaque plat ici.
En effet, Pu Luong est un endroit authentique à faire lors d’un séjour Vietnam 15 jours. Venir à Pu Luong, On pourra éliminer toute anxiété, dépression, stresse … pour se rapprocher de la nature. Une fois on est y allé, on l’appelle souvent « Pu Luong d’amour »!
Something went wrong! Try Again.
User registration is disabled for now. Contact site administrator.