• admin-lbvoyage
  • décembre 12, 2017
  • 0 Comments

Inutile de parcourir des milliers de kilomètres pour votre voyage de noces 

Inutile de parcourir des milliers de kilomètres pour votre voyage de noces 

Lorsque les amoureux s’unissent, ils ont le loisir de s’envoler vers des destinations féériques, mais la France vous réserve également de belles surprises. Vous aurez ainsi le plaisir de savourer une lune de miel romantique sans parcourir une distance insupportable.

Un établissement somptueux vous tend les bras à Toulouse

Tous les couples n’ont pas les mêmes envies, certains ont une nette préférence pour les destinations ensoleillées afin de savourer pleinement un cocktail sur la plage. D’autres veulent participer à un rêve éveillé sans toutefois quitter la France. Il est donc envisageable de réserver un hôtel de luxe à Toulouse pour votre voyage de noces. Plusieurs possibilités sont à envisager avec notamment la Cour des Consuls qui vous propose de savourer un spa. Le Grand Hôtel de l’Opéra a également mis les petits plats dans les grands pour vous combler.

Au cœur des montagnes, un écrin de verdure vous attend

Cet établissement sublimé par quatre étoiles est idéalement situé face au Théâtre du Capitole. La vue est magnifique et vous serez seulement à 10 km de l’aéroport. C’est une astuce appréciable surtout si vous avez uniquement une semaine, voire un week-end. Vous ne perdrez pas votre temps dans les transports, les trains, les avions, la voiture… D’autres destinations en France ont le plaisir de vous enchanter, c’est le cas pour le Cap Corse qui se trouve en haut de l’Île de Beauté. Ce sont des paysages époustouflants qui vous tendent les bras en vous proposant la mer Méditerranée, des vallées, des montagnes…

Un voyage de noces sous le signe de la découverte

Contrairement aux idées reçues, la Bretagne n’est pas une terre froide, elle peut aussi être chaleureuse. Votre voyage de noces sera sans doute mémorable du côté de la Belle Ile en Mer. Les amoureux auront le plaisir de découvrir la faune et la flore tout en jouissant d’un climat ensoleillé à certaines périodes de l’année. Vous pourrez également apprécier ce calme surtout si vous souhaitez rythmer votre voyage de noces par de belles balades et du repos. Mis à part Toulouse, la Corse et la Bretagne, les couples peuvent aussi découvrir l’île de Ré qui vous offre un joli dépaysement. Cette petite pause en mer sera rythmée par un programme réjouissant avec une thalasso, des balades revigorantes, des gourmandises avec le musée du chocolat, les huîtres…

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.