• Angelique
  • juin 21, 2017
  • 0 Comments

Cinq îles sauvages en Thailande et en Croatie

Cinq îles sauvages en Thailande et en Croatie

L’île Koh Phayam

Étant la deuxième île la plus grande de la mer d’Andaman, la province de Ranong, l’île Koh Phayam est connue comme le « paradis sur terre » avec des sables blancs, la mer bleue, les forêts  de palmiers, filaos verts. En particulier, cette île est encore très  sauvage.

Il n’y a pas de nombreux récifs de corail colorés pour que les touristes plongent et admirer à koh Phayam. Cependant, vous pouvez  profiter  l’eau claire de la mer, louer une moto pour se promener et découvrir des plantations de caoutchouc  avec les petits restaurants.

L’île Koh Yao Noi

Bien que la position de Kho Yao Noi est assez proche de l’île de Phuket  mais cette île est moins populaire. Par conséquent, Koh Yao Noi est devenu un endroit idéal pour les touristes qui aiment un espace tranquille  et veulent  découvrir les moments romantiques.

Afin d’explorer cette ‘île, vous pourrez louer un vélo tout terrain  et faire un tour de l’île. Vous pouvez également visiter les plantations en caoutchouc,  découvrir la vie des habitants et  déguster les plats comme jus de banane vitamine, jus de coco, curry …

L’île Koh Kradan

Étant une île avec une petite superficie (environ 4 km de long et 1000m de large) dans la province de Trang – Thailande, les touristes ne prennent qu’environ trois heures en  kayak en vue de découvrir  l’île  Koh Kradan. Pour les couples, Koh Kradan reste une destination idéale par l’espace poétique, les vagues de la mer et le vent. Lors de votre voyage à  Koh Kradan, vous aurez des heures de détente dans l’espace tranquilles et la nature sauvage.

L’île Koh Phra Thong

Koh Phra Thong se situe au district de Khura  Buri, la province de Phang Nga avec la superficie de 88km2 Koh Phra Thong fait partie du parc national de Mu Koh Ra – Koh Phra Thong. Cette île est entourée de nombreux de récifscorallienscolorés, de cocotiers et mangroves luxuriantes.

La partie centrale de  l’île Koh Phra Thong  contient des prairies où  l’abri des animaux tels que serpent, cerfs, chat sauvage, pygargue, loutre …

 L’île Koh Ngai

Étant une île située entre les provinces de Krabi et Trang, l’îleKoh Ngai possède des eaux bleues claires, des plages de sables blancs, des récifs coralliens colorés, des  forêts tropicales avec la diversité de la  faune et la flore.

Pour découvrir la beauté sauvage de Koh Ngai, il vaut mieux que vous marchez pendant votre voyage. De plus, vous pouvez également visiter les îles voisines comme Koh Mook et Emerald Cave. Le matin et l’après-midi est le temps idéal afin de visiter ces deux îles.

Découvrir d’autres horizons en mettant le cap vers les îles de la Croatie

La Croatie possède une nature variée et une grande richesse avec près de 2000 îles et îlots sur 1750 kilomètres, toutes plus belles les unes que les autres.

Le pays est sous l’influence d’un climat méditerranéen avec des températures de 30 à 32°C l’été. Si ces températures vous font peur, préférez partir hors saison, les mois précédents et succédant l’été sont très agréables et beaucoup moins fréquentés. De plus, les tarifs ne sont pas encore « estivaux » comme ils peuvent être sur les mois de juillet ou d’août… Il vous suffira alors simplement d’un masque et d’un tuba pour découvrir le monde aquatique de la région.

Pour parfaire votre voyage découverte, vous pouvez profiter du service de professionnels de location de voiliers et catamarans en Croatie.

 

Étiquettes : ,
Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.