Top des endroits phares à l’Italie

Top des endroits phares à l’Italie

Y a-t-il un endroit du monde aussi agréable à regarder que l’Italie ? Des villes remplies d’art aux côtes à couper le souffle et aux paysages magnifiques, vous pouvez sillonner le pays au hasard et découvrir des milliers de sites magnifiques. Voici notre liste des plus beaux endroits d’Italie.

Florence         

Cette beauté de la Renaissance a tout pour plaire. Pour commencer, il y a la glorieuse architecture. En effet, qui pourrait résister à la joyeuse façade rose et verte et à la célèbre coupole du Duomo, à la photogénique Piazza della Signoria avec sa statuaire, et au fouillis de boutiques du Ponte Vecchio sur le fleuve Arno ? Pour la plupart, cependant, le plus grand tirage de Florence est son trésor époustouflant de peintures, de fresques et de sculptures de classe mondiale.

San Gimignano

La Toscane ne manque pas de belles villes montagneuses, mais San Gimignano se dresse au-dessus des autres pour son horizon distinctif, hérissé de tours médiévales, et son centre historique remarquablement intact, un magnifique assemblage de bâtiments en pierre de couleur miel. Ses ruelles sinueuses abritent des églises ornées de fresques et des palais gothiques, et au-delà des murs de la ville de tous les côtés, les collines sont couvertes de vignes et d’oliveraies.

Lac de garde

Avec une sensation plus terre-à-terre que fastueux Côme, mais avec beaucoup de classe, le lac de Garde est le plus grand des lacs spectaculaires d’Italie. Des montagnes escarpées encerclent ses eaux d’un bleu profond, avec des bateaux zippant entre les jolies villes qui étreignent le rivage. Vous pouvez vous baser ici pendant une semaine ou plus. Choisissez entre des spas de luxe et des hôtels au bord de l’eau délavés, ou faites une excursion d’une journée au départ de Milan. Quoi que vous fassiez, prenez le temps d’un Spritz surplombant le lac, de préférence au coucher du soleil.

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.