• admin-lbvoyage
  • septembre 12, 2017
  • 0 Comments

Que faire pendant 3 jours à Panajachel?

Que faire pendant 3 jours à Panajachel?

Région se situant au Guatemala, Panajachel est une ville pleine de surprises. Sa culture locale constitue sa richesse. Pendant un séjour de trois jours, passer une journée dans une famille vous permettra de mieux connaître la région. Autrement, vous pouvez aussi découvrir la nature et le paysage environnant. De plus Panajachel, est une ville calme idéale pour se ressourcer.

Prendre du bon temps

Ville touristique, Panajachel dispose des infrastructures nécessaires pour passer un séjour de rêve telles que les restaurants et les hôtels. Ne ratez pas l’occasion de visiter la ville en passant par les monuments historiques comme la Casa Cakchiquel. Le lac Atitlan figure aussi parmi les circuits incontournables de la visite de la ville. Outre le plaisir des yeux, jouissez également des activités développées sur les lieux comme le kayak. Pour parfaire votre séjour, passez aussi du côté de la réserve naturelle pour connaître la biodiversité locale. Dans la localité, les moyens de locomotions sont divers et ont un caractère assez authentique comme lesdits Chiken bus avec leurs peintures très colorées, en interne, vous pouvez faire du vélo, vu que la ville est assez calme ou prendre le tuktuk.

Aller à la rencontre de la localité

Pour marquer le passage dans cette ville, rien de tel que de se mélanger à la population locale. C’est d’ailleurs le meilleur moyen de connaître une ville. Aussi, vous pouvez visiter une famille indienne et passer une journée avec elle afin de connaître leur mode vie. Vous seriez surpris de l’écart entre les modes de vie de la population locale et votre quotidien. Ce sont les étonnements ressentis lors d’un voyage qui forme les bons souvenirs que l’on a d’un pays. Ce genre de visite est aussi une occasion de goûter aux spécialités culinaires de la région. Le marché est aussi un endroit stratégique, qui nous informe sur les pratiques locales. Voir l’effervescence qu’il y a sur place est toujours un grand plaisir tout en admirant les produits locaux. Avant votre départ vers cette magnifique destination, une paille filtre à eau Lifestraw ( plus de details ici ) est vraiment indispensable. Sachez que dans n’importe laquelle des destinations autour du monde, la sûreté de l’eau est vraiment inconnue. On ne sait jamais si l’eau est propre ou insalubre. Donc, cette paille sert à boire de l’eau en toute sécurité sans craindre de tomber malade.

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.