Que faire à New York avec des enfants ?

Que faire à New York avec des enfants ?

Les enfants grandissent vite, presque trop vite. Bien que vous ne puissiez pas les garder petits et mignons pour toujours, vous pourrez créer de nombreux souvenirs lors d’une escapade en famille bien nécessaire. Voici notre guide pour savoir où les emmener chaque année dans l’État de New York.

Le parc de sculptures

L’État de New York possède plusieurs parcs de sculptures uniques offrant un art d’avant-garde impressionnant pour les parents et une vaste étendue herbeuse pour les tout-petits à courir. Storm King Art Center est juste au nord de New York dans la vallée de l’Hudson. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 4 ans et des tramways sont disponibles pour vous emmener dans la propriété de 500 acres. Un endroit parfait pour quand les enfants se fatiguent. Le Griffis Sculpture Park est situé à une heure au sud de Buffalo dans la région de Chautauqua-Allegheny. Contrairement aux musées traditionnels, Griffis encourage les visiteurs à toucher et même à grimper dans plusieurs de ses œuvres d’art.

La plage sur Long Island

Les jeunes enfants adoreront construire des châteaux de sable et barboter dans les vagues des plages de sable de New York. Bien que les Hamptons soient célèbres pour être le terrain de jeu des riches et des célèbres, vous n’avez pas besoin d’avoir une maison de vacances de plusieurs millions de dollars pour profiter de la plage principale d’East Hampton ou de la plage Cooper de Southampton, qui ont toutes deux été désignées comme les meilleures plages aux États-Unis.

Le Strong National Museum of Play

Tous les musées pour enfants sont amusants, mais rien n’est plus agréable que le Strong National Museum of Play de Rochester. Seul musée du pays dédié à l’histoire et à l’exploration du jeu, ses expositions interactives sont très amusantes pour occuper toute la famille toute la journée. Les enfants adoreront explorer un livre de contes grandeur nature, monter dans un train intérieur à l’ancienne, assister à « Super Powers School » dans l’exposition de bandes dessinées, descendre dans le DanceLab, et bien plus encore. Les parents auront une dose de nostalgie en parcourant les collections de jouets et de jeux vidéo mettant en vedette les favoris de leur propre enfance.

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.