Où passer une lune de miel sans dépenser trop d’argent ?

Où passer une lune de miel sans dépenser trop d’argent ?

Votre mariage sera pour bientôt ? Félicitations ! Cependant, bien que vous deviez penser à de nombreuses choses, ne négligez pas la lune de miel. Pour vous aider à trouver le meilleur endroit sans dépenser trop d’argent, voici quelques sélections d’endroits.

Croatie

La Croatie abrite des plages secrètes, des eaux bleues claires et des prix nettement inférieurs à ceux de la plupart des autres destinations côtières d’Europe. Avec une longue étendue de littoral, les plages sont abondantes, vous donnant une meilleure chance de trouver un endroit isolé qui vous appartiendra. En Croatie, il existe un certain nombre de pays voisins avec des villes qui valent également la peine d’être visitées, notamment Mostar en Bosnie-Herzégovine (facilement accessible depuis Dubrovnik) et Kotor au Monténégro. La Croatie est une excellente destination de lune de miel pour ceux qui sont situés en Europe et au Royaume-Uni, car la proximité est facile à atteindre et les prix sont très raisonnables avec les compagnies aériennes à bas prix.

Thaïlande

Connu comme le pays du sourire, il n’est pas étonnant que les jeunes mariés affluent vers les îles Phi Phi, Krabi et d’autres destinations balnéaires en Thaïlande. Phuket est toujours l’un des meilleurs choix pour les visiteurs occidentaux compte tenu de sa commercialisation (c’est à la fois un avantage et un inconvénient), mais il y a quelques destinations à venir qui valent la peine d’être mentionnées si vous recherchez une destination de lune de miel plus isolée. La Thaïlande est une destination de lune de miel populaire pour les Australiens en particulier, étant donné sa proximité et ses tarifs aériens bon marché avec des compagnies aériennes à bas prix.

Bali

Un autre choix populaire pour les Australiens grâce au facteur de proximité est Bali, en Indonésie. Bali peut être atteinte en 5 à 6 heures de vol et avec des compagnies aériennes à bas prix, il n’est pas étonnant que les Australiens affluent ici pour leur lune de miel. Il est cependant important de noter que Bali ne doit pas être considérée comme un tout, car chaque quartier offre une expérience de vacances bien différente. Si vous recherchez une retraite côtière loin de la foule, Canggu est un endroit idéal pour vous baser pour votre lune de miel à Bali. Cette zone regorge d’excellentes locations de villas sur la plage, vous pouvez donc profiter de l’intimité de votre propre espace et avoir la possibilité de cuisiner si vous le souhaitez (bien que manger à l’extérieur soit toujours beaucoup plus facile et souvent moins cher).

Cambodge

Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus aventureux et hors de l’ordinaire, vous pouvez abandonner les plages et les cocktails colorés pour vous rendre au Cambodge. Les temples d’Angkor Wat sont bien sûr la plus grande attraction pour les visiteurs, mais vous n’aurez besoin que de quelques jours à Siem Réap pour en profiter. Plus loin, vous pouvez choisir de voyager dans une plus grande partie du pays ou de voler avec des compagnies aériennes à bas prix entre le Cambodge, le Laos, le Vietnam et la Thaïlande. Ces quatre pays offrent un excellent aperçu de l’Asie du Sud-Est, mais chacun a sa propre touche unique (et des variations incroyables en termes de cuisines).

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.