• admin-lbvoyage
  • octobre 3, 2018
  • 0 Comments

Indonésie prestiges voyages, les idylles de Bali

Indonésie prestiges voyages, les idylles de Bali

Biodiversité riche, culture authentique et paysages grandioses. L’Indonésie est un lieu de détente idéal pour les globe-trotters.

Découvrir les idylles de Bali lors d’un Indonésie prestiges voyages

L’Indonésie dispose de merveilles touristiques à visiter. Ce grand archipel abrite des temples majestueux, de splendides volcans, des rizières d’émeraude et de magnifiques plages à découvrir. Il est également une destination par excellence pour les amoureux de la culture. En effet, une immense variété de traditions et de manifestations ethniques existent dans ce pays asiatique. Par exemple, Bali, l’une des plus belles îles indonésiennes, propose différents spectacles de danse. Durant cet évènement, vous observez le Barong et le Rangda. Ces derniers sont des créatures mythologiques emblématiques du pays.

Les activités à entreprendre sur l’île de Bali

L’île de Bali est un passage à ne pas rater durant votre Indonésie prestiges voyages. Avec ses montagnes, ses volcans, ses rizières et ses stations balnéaires, Bali est une destination idéale pour les touristes. Elle dispose des paysages magnifiques à couper le souffle. Ses vagues de rêve et ses récifs coralliens attirent pas mal de visiteurs venus du monde entier. De plus, cette île abrite des sites religieux tels que le temple d’Uluwatu, le temple de Pura Bratan et le temple de Besakih. En effet, la pratique de la méditation y est très courante. La plupart des Balinais ont l’habitude d’exercer des retraites spirituelles. Les temples sont aussi des lieux de festival où les visiteurs peuvent observer quelques pratiques culturelles balinaises.

Par ailleurs, si les routards veulent faire des activités nautiques, ils peuvent aller à la station balnéaire de Kuta. Cette dernière est l’une des plages les plus fréquentées au même titre que celles de la ville de Seminyak. D’autres stations balnéaires telles que la plage d’Uluwatu et la plage de Padang offrent également d’autres sports comme la plongée. Par contre, le meilleur endroit pour faire du snorkelling à Bali est le site de la Nusa Penida. Pour les activités d’intérieur, la ville d’Ubud propose des salons de spas où les touristes peuvent se détendre. Les visiteurs auront aussi l’occasion d’y pratiquer le yoga.

Une manifestation culturelle à découvrir à Bali

En effet, cette merveilleuse île indonésienne dispose d’une incroyable richesse patrimoniale culturelle. Elle regorge, par exemple, de magnifiques temples qui attiseront la curiosité des bourlingueurs. Cette terre tropicale possède aussi de nombreuses traditions étonnantes. Quand vous passez quelque temps dans ce territoire, vous aurez l’occasion d’assister à une tradition appelée « cérémonie de crémation ». Cette dernière a lieu dans le district de Sukawati. Durant cette coutume, les touristes verront un long cortège de musiciens et de femmes avec des offrandes. D’autres hommes sont également observés porter une sculpture de bambous et de carton-pâte. Ce qui est fascinant, c’est que cette manifestation culturelle a un côté festif et joyeux. D’ailleurs, il n’est pas rare de croiser des vendeurs de ballons, de friandises et de poissons rouges. Lorsque les habitants locaux brûlent les défunts, un spectacle vraiment impressionnant commence.

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.