• admin-lbvoyage
  • mai 16, 2018
  • 0 Comments

Fuerteventura, une des îles Canaries

Fuerteventura, une des îles Canaries

Fuerteventura est l’une des belles îles qui compose les îles Canaries Happy. Son climat doux et agréable attire de nombreux visiteurs toute l’année pour profiter des magnifiques plages de sable fin. Fuerteventura est l’une des plus grandes îles du groupe des îles Canaries, avec une offre intéressante à tout visiteur. Elle est située près de l’Afrique et est célèbre à cause des voyages de Christophe Colomb au XVème siècle.

Fuerteventura dispose d’une beauté naturelle

Fuerteventura est la destination idéale pour un voyage en europe, elle a beaucoup à offrir par rapport aux autres îles de l’archipel bien qu’il existe de nombreuses similitudes. Elle est considérée comme un paradis pour les vacanciers avec le beau temps, les plages et les hôtels disponibles. Elle est dotée d’un cadre magnifique et tranquille qui incite tout vacancier à fuir l’agitation de la vie dans une jungle concrète. On peut y trouver des magnifiques levés de soleil et des couchés de soleil à vue panoramique sur les océans et sur les montagnes. Les paysages variés apaisent l’âme et l’esprit. Des vacances de qualité peuvent être fixées à la plage ou dans les zones de montagne. Et il y a encore beaucoup de choses à faire et à voir à Fuerteventura.

Les sports nautiques à Fuerteventura

Les plages de sable fin de Fuerteventura sont classées parmi les meilleures au monde, ce sont les lieux de vacances préférés pour la plupart de ses touristes. Il y a un nombre illimité de sports nautiques que tout vacancier peut profiter. Et le bain de soleil est l’une des activités préférées de ces derniers grâce aux longues étendues de plages qui occupe le long des côtes. De nombreux amateurs de pêche passionnés par les expéditions de pêche profitent également de leurs séjours à Fuerteventura. Cette île offre les meilleures conditions pour le surf comme la brise qui est excellente pour exercer ce sport. Fuerteventura fait partie du circuit de la planche à voile internationale relevant le défi de la Coupe du Monde et attirant de nombreux visiteurs lorsque la compétition se déroule là-bas. Les vacanciers peuvent également profiter des plongées sous-marines, du jet ski, de la natation, et du kite surf avec les sports nautiques disponibles commodités sur les plages.

Les sites intéressants à Fuerteventura

L’île détient de nombreuses grottes intéressantes et cachées, des formations rocheuses, des tunnels sous-marins et des surplombs qui constituent de nombreuses découvertes fascinantes. Ce sont des options de meilleures aventures pour les vacanciers qui veulent passer des bons moments au soleil. Fuerteventura possède aussi beaucoup de ressources sous-terraines intéressantes. Sa ville détient beaucoup d’intrigues avec sa longue histoire. Son musée local met en valeur une grande partie de son passé grâce aux écrans et aux reliques qui y sont disponibles.

Les golfeurs pourront profiter de quelques jeux de golf fantastiques, les enfants jouiraient à des promenades à cheval et les écologistes peuvent faire des randonnées autour de l’île pour voir de nombreux sentiers, chemins et paysages.

 

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.