• admin-lbvoyage
  • mai 25, 2019
  • 0 Comments

Découvrir le Cambodge, l’une des perles de l’Asie

Découvrir le Cambodge, l’une des perles de l’Asie

Connu pour ses temples et ses complexes archéologiques, le Cambodge fait partie des meilleures destinations à ne pas manquer lors d’un séjour en Asie du Sud-est.

D’Angkor à Phnom Penh, le pays vous propose mille et une découvertes qui rendront votre séjour des plus agréables. Vous serez subjugué par le paysage qu’offre les arbres qui enveloppent les temples, vous laissant la joie de découvrir les sites un à un.

Alors, si vous avez prévu de partir à l’aventure dans ce pays aux multiples facettes, voici quelques idées qui vous permettront d’animer votre séjour.

De la capitale jusqu’au fin fond des temples

La capitale de Cambodge, Phnom Penh est certainement un endroit qui vous fascinera au cours de votre séjour. De là, pour vous pourrez vous enfoncer dans les temples d’Angkor et découvrir des vestiges uniques au monde, où le calme et l’esprit zen sont au rendez-vous. Vous pourrez profiter de ce moment pour partir à la rencontre de la population, apprécier la culture cambodgienne et profiter de la tranquillité qui jaillisse dans chaque endroit. En poursuivant votre route, vous découvrirez d’autres vestiges hérités de l’époque coloniale, de quoi enrichir votre séjour.

Des villages flottants au coucher sur soleil sur l’île de Samleon

Le Cambodge ne se limite pas uniquement à ses ruines historiques et ses temples majestueux, c’est aussi un endroit où vous pourrez aussi vous détendre. En vous rendant sur les villages flottants et en parcourant les sables blancs de l’île de Samleon, vous pourrez profiter d’un moment de villégiature coupé du reste du monde. Vous apprécierez chaque instant passé sur ses embarcations où le mot évasion retrouve tout son sens. 

La richesse culinaire cambodgienne, une autre facette à découvrir

N’hésitez pas à essayer le BBQ cambodgien, l’équivalent des fast-foods que vous retrouvez en Occident et des streets foods dans la plupart des pays asiatiques. Vous aurez le plaisir de goûter à la cuisine cambodgienne au prix doux. Vous serez ravi de découvrir de nouvelles saveurs dans chaque coin de rue !

Voyager au Cambodge vous promet de nombreuses surprises. Vous aurez l’embarras du choix parmi les différentes activités que le pays propose et les nombreux sites que vous pourrez découvrir.

N’attendez plus pour bien organiser votre séjour allant des papiers administratifs nécessaires pour entrer au pays jusqu’à vos bagages. Pensez à tout pour que votre séjour se déroule sans encombrant. Vous pourrez ainsi vivre des expériences enrichissantes et inoubliables.

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.