• fanny
  • septembre 27, 2018
  • 0 Comments

Comment passer 4 jours à Paris

Comment passer 4 jours à Paris

De la tour Eiffel à Versailles et au Louvre, pour ne citer que quelques exemples, il existe des sites touristiques extravagants à voir à Paris en seulement quatre jours. Maintenant, avec un court laps de temps, nous allons vous montrer comment vous pouvez tout faire en quatre jours seulement, dans cette ville d’amour et de romance.

JOUR 1

Visitez la Tour Eiffel

Le premier jour, la première étape était la pièce la plus emblématique de Paris, la tour Eiffel. Le monument emblématique estau 7éme arrondissement, à quelques pas de la station du métro. Le haut de la tour Eiffel est accessible avec l’achat d’un ticket d’accès. Cela en vaut la peine. La vue est incroyable !

Vérifiez la flamme de liberté

La flamme de la liberté est une nouvelle attraction et à 10 minutes à pied de la tour Eiffel. La Flamme de la Liberté est un monument que les États-Unis ont donné à la France pour les travaux de restauration de la Statue de la Liberté située à New York. Juste sous la flamme de la liberté se trouve le tunnel du pont de l’alma, où l’accident de la princesse Diana s’est produit en 1997.

Marche vers Jardin d’Ervan

À travers la flamme de la liberté se trouve le Jardin d’Erivan. Vous ne réaliserez pas les magnifiques arbres bordés à moins que vous n’entriez dans le parc. Nous marchions sur le trottoir et arrivions juste à aller vers l’herbe et avons trouvé cet endroit merveilleux.

Explorez les rues vives de Montmartre

Vous pouvez prendre le métro et aller à la ville de Montmartre. C’était l’une des merveilleuses villes à visiter à Paris. Il y a beaucoup à explorer et à voir ! Ici, vous trouvez La Maison Rose qui est l’un des restaurants les plus célèbres de Montmartre.

Sacré-Cœur est également connu sous le nom de Basilique du Sacré-Cœur de Paris. Cette belle église est située au sommet de la colline, à Montmartre, et surplombe la belle ville de Paris ! La plus belle vue de la ville.

Du haut du Sacré-Cœur, vous pouvez soit descendre les escaliers, soit prendre le tram, ou vice versa si vous voulez aller au sommet. Il y a beaucoup de magasins locaux au bas qui vend des souvenirs parisiens.

Le long du Montmartre, il y a un Mur d’Amour qui dit « Je t’aime » en 250 langues différentes ! Un endroit si mignon pour les amoureux !

JOUR 2

Passez la journée à Versailles

Bien que la seconde journée ne semble pas occupée, vous ferez beaucoup ! vous visiterez le château de Versailles. Avec la galerie des glaces, les grands lustres, les appartements Kings et le plus beau jardin de Paris, cela nécessite une journée entière d’exploration. Vous pouvez visiter cet endroit dès qu’il ouvre ses portes et réserver un guide privé (faites-le si vous aimez sauter de longues lignes !). Le guide privé vous montrera les meilleures zones de la maison sans la foule. Après la visite du palais, dirigez-vous vers le jardin. Un autre tour à part mais cette fois-ci, c’est vous-même. Ils ont des vélos ou des voiturettes de golf à louer pour visiter le jardin. C’est énorme !!! Ils ont quelques restaurants et activités à faire autour du jardin et du lac. Encore une fois, si vous avez une journée pour visiter cet endroit, faites-le !

JOUR 3

Le Sunrise au Louvre

Le Louvre est au 1er arrondissement ! À 5 minutes de marche de la station de métro. Vous pouvez se lever tôt le matin, au lever du soleil pour en profiter et prendre des photos incroyables sur un Louvre vide. Le Louvre est connu pour ses œuvres d’art bien conservées provenant de cultures anciennes telles que les Romains et les Grecs et, surtout, le célèbre tableau de Mona Lisa de Leonardo Da Vinci.

Avoir un pique-nique à la Seine

Après cela, dirigez-vous vers Notre-Dame et prenez le petit-déjeuner pour aller sur la Seine où les habitants traînent au pont. Par une belle journée, c’est un endroit idéal pour les pique-niques ! Ensuite, le soir vous pouvez passer la nuit dans un bar à jeux où vous dégustez la cuisine savoureuse parisienne.

JOUR 4

Walk around + shop à Champs-Élysées

Le dernier jour, vous pouvez dépenser en faisant du shopping ….
L’un des meilleurs endroits pour faire du shopping (et faire du lèche-vitrines) est aux Champs-Élysées. Pensez à Rodeo Drive en Californie ; c’est là que se trouve le magasin phare de Louis Vuitton !

ARRÊT À ARC DE TRIOMPHE

À l’extrémité ouest des Champs-Élysées, vous trouverez l’un des célèbres monuments, l’Arc de Triomphe ! Traversez la rue et prenez une photo. Soyez à l’affût des voitures de chaque côté de la route !

Voilà un itinéraire complet de 4 jours à Paris ! Nous espérons que cela vous aidera à planifier votre voyage à Paris. N’hésitez pas à partager si cela vous a aidé ou peut-être un ami ou un membre de votre famille ! Au revoir !

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.